avril 07, 2020

Accessoires Femme Fatale

 femme fatale

Il existe certains objets qui font immédiatement ‘tilt’ dès qu’on les aperçoit. Comme des aimants, ils attirent les regards et rehaussent l’éclat de celle qui les porte.

Êtes-vous de celles qui rougissent au moindre compliment ? Désirez-vous accroître votre sex-appeal au-delà de l’imaginable ? En termes plus simples : souhaitez-vous (enfin) devenir une femme fatale ?

Si vous avez répondu oui, ne bougez pas. Dans cet article, vous trouverez 3 accessoires qui vous feront de vous une Cendrillon des temps modernes.

 

Un sac à main d’exception

 

Les plus grands stylistes le disent tous sans exception : un sac à main est bien plus qu’un accessoire, c’est la cerise sur le gâteau d’une tenue harmonieuse.

Comme le glaçage d’une pâtisserie, un sac à main bien choisi donne immédiatement de la prestance et vous entoure d’une aura magnétique.

 

sac de soirée luxury

À titre d’illustration, ce sac de soirée Strass luxury… Avec sa forme sphérique, il se distingue du commun de la maroquinerie. Recouverte de cristaux aux mille couleurs, il fait pétiller le regard et fait de vous la star de la soirée.

 

Des bijoux précieux

 

bijoux argent

Une femme fatale n’accepte que le meilleur. Hors de question pour elle d’opter pour des parures qui font cheaps ou s’émaillent dès les premiers jours. Est-ce à dire que vous devez obligatoirement porter des diamants et de l’or ? Absolument pas.

 

Même si cet aspect n’est pas le plus mis en avant, une femme fatale a un vrai don pour dénicher les bonnes affaires. Par exemple, à combien estimeriez-vous la valeur de cette parure de bijoux en argent 925 ?

 

Reprenant à la perfection les détails d’un diamant, elle ne coûte que la bagatelle de 59,99 €. Surprise ? Vos amies le seront tout autant que vous quand vous le direz le prix. Si jamais vous le faites…

Petite astuce : Il existe des arbres à bijoux très classy and sexy pour vos rangements de bijoux! 

 

Un ensemble de lingerie sexy

Impossible de terminer cette liste sans évoquer ce point. Les sous-vêtements, c’est un peu le costume de super-héros de la femme moderne.

Moulée dans cette culotte sexy tout en entrelacements, vous sentirez des ailes vous pousser dans le dos. Même si personne ne voit vos vêtements dernier cri, vous, vous saurez qu’ils sont là…

 

En vous inclinant, vous sentirez la caresse de leurs toiles et aurez immédiatement un sursaut de confiance en vous. Pourquoi pensez-vous que la lingerie fine ait autant de succès ?  


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.