mars 18, 2020

Séduire une Femme Fatale 

Il est bien difficile de se rapprocher de cette femme irrésistiblement sexy et charismatique. Elle dégage tellement de la confiance en elle, que vous êtes intimidé? 

femme fatale

Ne vous inquiétez pas Messieurs! Biiyou Paris vous accompagne dans votre conquête amoureuse!  

Dès qu’elle est entrée dans la pièce, vous avez su qu’elle serait bientôt vôtre. Sa démarche assurée, son regard enjôleur, sa personnalité unique… Difficile de rester de glace face à autant de charme.

Seule ombre au tableau: 

C’est une vraie femme fatale! 

 

Perchée sur ses talons, elle affronte le monde sans peurs ni craintes. Sûre d’elle, elle sait ce qu’elle veut et ne baissera ses standards pour rien ni personne. Est-ce à dire que vous n’avez pas l’ombre d’une chance ?

 

Pas du tout. Séduire une femme fatale est un travail de longue haleine.

 femme fatale séduction

Si vous êtes à la recherche d’une femme facile, aisément conquise par les mots doux ou les biens matériels, passez votre route. Une femme fatale, une vraie, ne tombe pas en émoi devant ces quelques babioles. Pour lui décrocher un sourire et lui faire dire oui, suivez ces quelques conseils.

S’élever à son niveau

femme fatale

Ambitieuse, déterminée, la femme fatale vise haut!

Dans son cercle intime, elle ne laisse entrer que ceux qui partagent le même esprit qu’elle. Êtes-vous de ceux qui se plaignent à la moindre contrariété ?

Pour draguer une femme fatale, vous devrez corriger ce vilain trait de caractère. Avez-vous un objectif dans la vie ?

homme fatal 

Faire la fête sans arrêt ou se laisser porter par les événements ne fait pas partie du plan de vie de la femme fatale. Avant même d’aller aborder une femme fatale, assurez-vous d’être à l’aise dans votre corps et votre esprit.

 

Fréquenter les mêmes milieux qu’elle

 

Plus vous avez de points communs avec elle, plus il vous sera facile de draguer une femme fatale. Observez-la avec soin… Si elle apprécie la peinture, il est grand temps de vous intéresser aux tableaux de maître et de commencer à écumer les galeries à la recherche de nouveaux talents.

 femme fatale

 

À force de vous croiser dans ces expositions, elle s’intéressera de plus près à vous. Est-elle fan de fitness ? Si oui, inscrivez-vous aux mêmes cours de sport qu’elle et soyez un élève assidu.

Non seulement vous passerez outre ses barrières de défense mais en plus, cela fera du bien à votre corps. Après quelques échanges de regard et des salutations timorées, vous pourrez enfin passer à l’offensive.

L’aborder avec élégance

Ne pensez pas que vous êtes le premier à succomber au charme de la femme fatale… À coup sûr, elle a à ses pieds tout un parterre d’admirateurs qui se languissent d’un de ses soupirs. Pour sortir du lot et lui donner envie d’être avec vous, faites une croix sur les phrases d’accroche digne des séries B.

« On ne s’est pas déjà vu quelque part ? »,

« Hey mademoiselle, tu t’appelles Google ? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche ! »,

« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. », etc.

Si vous voulez perdre toutes vos chances dès votre première rencontre, utilisez l’une de ces formules toutes prêtes ! Pour séduire une femme fatale, misez sur vos points communs et faites preuve de patience.

À la salle de sports, félicitez-la pour son incroyable performance sur un exercice et restez-en là. À votre prochaine rencontre, saluez-la poliment et faites mention de votre précédente altercation. Si la conversation se passe bien, proposez-lui de vous accompagner à une activité.

 

Réussir l’épreuve du premier rendez-vous

 rendez-vous amoureux

C’est le moment ou jamais de faire bonne impression. Si une femme fatale accepte de vous retrouver en-tête-à-tête, il va sans dire qu’elle craque déjà un peu pour vous…

Néanmoins, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Au lieu de lui proposer d’aller boire un verre, invitez-la à un vernissage ou à un atelier. Cela vous permettra de faire plus ample connaissance et de faire fi du stress.

Intéressez-vous sincèrement à elle, rebondissez sur ses propos et soyez aux petits soins. Soyez détendu… Séduire une femme fatale n’est pas la mère à boire. Si vous êtes un vrai gentleman, elle sera plus que ravie de passer du temps en votre compagnie.

 

Et après ? Votre premier rendez-vous a été un succès total ?

homme fatale 

Félicitations ! Après l’avoir déposé chez elle, envoyez-lui un message pour lui dire à quel point vous avez apprécié sa compagnie. Il y’a fort à parier qu’elle vous réponde dans l’heure qui suive. Qui sait ce qui se produira ensuite ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.