avril 14, 2020

 Lingerie sexy

"L'amour, c'est le frottement de deux épidermes "
Derrière cette maxime ô combien sulfureuse, se cache une vérité inaliénable. Pour séduire un homme, il faut jouer de ses charmes.
Suggérer sans trop se dévoiler est un art que peu de femmes maîtrisent à la perfection.

 

 

Envie de rendre votre homme fou de vous ? Jetez donc votre indémodable culotte en coton et optez pour des dessous plus sexy. Porte-jarretelles, guêpières, strings en dentelle… Attention : cet article est chaud bouillant.

 

S’inspirer des plus grandes pin-ups

 

FEMME FATALE

 

Dita Von Teese l’a élevé au rang d’un dieu. Affriolant tout en restant distingué, ce sous-vêtement pas comme les autres fera tourner la tête de votre Jules. Lui, c’est le porte-jarretelles.
Incarnation de la féminité par excellence, le porte-jarretelles se présente sous la forme d’une ceinture se posant sur les hanches ou au-dessus et orné de 2 ou 3 attaches. Son but : maintenir des bas en place et attirer le regard sur vos jambes.
Les acheteuses expérimentées le savent : très souvent, le porte-jarretelles est la pièce phare d’un ensemble sexy incluant aussi une culotte/string érotique et un soutien-gorge irrésistible.
femme fatale
D’une nature introvertie ? Avec un porte-jarretelles, votre capital séduction va grimper en flèche sans que vous n’ayez à faire d’efforts. Si en plus, vous le choisissez en noir glamour ou rouge sensuel, votre homme perdra tous ses moyens…

Faire de votre chambre un boudoir sulfureux

chambre deluxe 

Qui a donc osé dire que les chambres à coucher ne servaient qu’à dormir ? À coup sûr, cette personne n’était jamais tombée sur une robe de chambre incendiaire.
Au moment de rejoindre votre partenaire dans le lit, surprenez-le.
En lieu et place de votre pyjama Pokémon confortable mais peu aguichant, enfilez une belle nuisette. En satin ou en soie, elle invite aux caresses et le fait qu’elle dévoile vos jambes n’arrange rien…
robe de chambre femme luxe

Pour les plus audacieuses, la robe de chambre femme luxe entièrement transparente est une arme à manier avec précaution… L’air de rien, vaquez à vos occupations en ne portant rien d’autre que ce tissu aussi léger qu’un voile…
Il avait l’intention de fermer les yeux ? Après vous avoir vu dans cette tenue, il préférera vos bras à ceux de Morphée.
robe dentelle femme luxe

Jouer avec les codes des deux mondes

Mi-string, mi-culotte, le tanga n’est pas l’un de ces dessous auxquels il est possible de dire non. Que vous ayez un derrière fait pour twerker ou un petit arrière-train à croquer, le tanga sublime vos courbes et vous donne une cambrure de déesse.
Pour réchauffer les froides soirées d’hiver, optez pour un tanga sexy sur lequel laçages et ouvertures se mêlent subtilement. Aux matières synthétiques, préférez des tissus plus nobles tels que la dentelle. Quand transparence et finesse se mélangent aussi subtilement, comment rester de glace ?

Réveiller le détective qui sommeille en lui

En 1269, le sénat Vénitien instaure le Mardi Gras. L’espace d’une journée, des gens de tous les horizons se retrouvent pour manger, boire, et fêter. Petit à petit, cette célébration est devenue un haut-lieu de séduction. Bien à l’abri derrière leurs masques, les Vénitiens osaient enfin se délaisser de leurs complexes et faire le premier pas vers ces belles demoiselles.
masque dentelle
Sans aller jusqu’en Italie, vous pouvez vous inspirer de cette coutume centenaire. En cachant une partie de votre visage, un masque en dentelle érotique vous rend encore plus séduisante aux yeux de votre amant.
Comme une cambrioleuse sans vergognes, ce masque en tissu doux vous donne des allures félines qui ne sont pas pour déplaire… En outre, il met l’accent sur votre regard et dans vos yeux perçants, votre Jules pourra lire votre désir. Et pour un homme, rien n’est plus excitant qu’une femme qui sait ce qu’elle veut…

S’amuser avec des ficelles

 

Il faut remonter à l’antiquité pour trouver les premières traces d’un sous-vêtement qui n’a pas fini de faire parler de lui... En Afrique et en Asie, les peaux de bêtes étaient utilisées pour créer des sous-vêtements masquant les parties génitales et maintenus par une ficelle passant entre les fesses.
Voyez-vous quelle pièce de lingerie descend de cet art ancestral ? Oui, mesdames, il est bel et bien question du string.
En 1981, Frederick Mellinger, par ailleurs créateur du soutien push-up, reprend ce concept pour le plus grand plaisir de la gent masculine. Pour rendre votre homme accro avec de la lingerie sexy, jouez la carte du minimalisme : portez un string.