COACHING

Qui est Biiyou ?

Issue d’une famille Marocaine, c’est dans un petit village d’Alsace que Biiyou vit le jour.

Éprise de liberté, elle se heurtera très vite au code de conduite très strict imposé par ses parents. Fort heureusement, à l’âge adulte, Biiyou aura la chance de vivre pendant presque deux ans à San Francisco, une ville réputée pour sa tolérance et son acceptation de l’autre.

Au-travers d’expériences, de livres, de vidéos éducatives et d’échanges avec des experts à la renommée internationale, Biiyou découvre qu’être soi n’est pas un luxe mais une nécessité.

S’ensuivront alors 7 mois dans l’ambiance inspirante de New-York, la cité aux mille visages. Aux côtés des professionnels Américains, l’intérêt de Biiyou pour le coaching ne cesse de croître… Plus qu’un voyage à l’autre bout du monde, ce séjour aux États-Unis a permis à Biiyou de se découvrir en tant que personne et de s’affirmer en tant que femme.

Résignée à trouver sa voie, Biiyou reviendra à Clermont-Ferrand afin de suivre un cursus universitaire en Marketing & Commerce. Ambitieuse, son caractère de fer lui permettra de surmonter des épreuves autant professionnelles que personnelles.

Aujourd’hui Parisienne dans les moindres recoins de sa chair, Biiyou s’est donné une mission : aider chaque femme à reprendre le contrôle de sa vie.

À qui s’adresse ce coaching ?

Accepteriez-vous de monter dans un taxi et de laisser le chauffeur vous conduire où bon lui semble ? Absolument pas. Pourtant, c’est exactement ce que vous faites quand vous vivez au-travers du regard des autres.

Michaël Masser et Linda Creed ont très justement dit : "Apprendre à s’aimer soi-même est le plus grand des amours".

Lors de séances de coaching, Biiyou rencontre encore trop de femmes qui n’ont pas assimilé cette réalité. Âgées entre 18 et 65 ans, ses clientes se trouvent dans toutes les classes socio-économiques.  Étudiantes, entrepreneures, cadre polyvalent… Derrière des sourires de facette, nombreuses sont les femmes qui ont la sensation de passer à côté de leurs vies.

Êtes-vous l’une de ces demoiselles qui collectionnent les histoires d’amoureuses malheureuses ? Votre manque de confiance en vous vous empêche-t-elle de faire de belles rencontres ? Aspirez-vous à vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées ?

Si tel est votre cas, vous êtes au bon endroit : Biiyou a déjà aidé de nombreuses femmes à s’extirper de pareilles situations.

Un coaching fait sur mesure

Chaque personne a des points forts, des atouts qu’elle est souvent incapable de percevoir. Dès les premières minutes, Biiyou pointera du doigt vos atouts et vous aidera à les mettre encore plus en valeur.

Chaque femme mérite de connaître le grand amour. Cependant, force est de reconnaître que vous ne le trouverez pas en restant les bras croisés…

En tant que coach en séduction, Biiyou a à cœur de vous aider à définir votrehomme idéal et surtout de vous outiller pour le trouver. Au-travers d’actions précises, vous apprendrez comment trouver un homme bien, le séduire et le pousser à ne désirer que vous.

Comment se déroule une séance de coaching avec Biiyou ?

Avenante, Biiyou saura vous mettre en confiance dès les premières minutes. Attentive à vos besoins, elle se calera sur votre rythme afin que vous puissiez vous exprimer sans craintes ni peurs.

Au début, vous risquez de vous sentir mal à l’aise… C’est tout à fait normal : il n’est jamais facile de parler de ses problèmes de cœur. Cependant, très vite, grâce à la convivialité de Biiyou, l’ambiance sera aux sourires et à la bonne humeur.

C’est à cet instant que la conversation deviendra un peu plus profonde : pourquoi une femme aussi captivante que vous est-elle encore célibataire ? Quel est le type d’homme avec lequel vous voulez passer le restant de vos jours ? Pourquoi n’êtes-vous pas encore dans ses bras ?

Même si ces questions ne sont pas forcément plaisantes, elles sont indispensables pour trouver votre moitié.

Vient ensuite le moment de définir votre profil de séduction. En termes profanes, cela revient à accentuer vos points positifs (comportementaux et physiques) et à atténuer vos quelques défauts. S’ensuivra l’établissement d’un programme de plusieurs mois afin de vous aider à briser le cercle vicieux dans lequel vous êtes embourbé.

Au début du coaching, ce sont des célibataires mal dans leur peau qui se présentent face à Biiyou. Quelques semaines plus tard, elles ont laissé la place à des femmes confiantes, resplendissantes et surtout en couple.

Réservez votre première séance avec Biiyou

Pour 50 €, vous aurez accès à une séance d’1 heure avec Biiyou. Comme une amie à laquelle vous pouvez tout confier, Biiyou trouvera les mots justes pour apaiser les cris de votre cœur.

Après paiement, vous recevrez un appel de sa part dans un délai maximal de 24 heures. Et si jamais, vous pensez encore que c’est trop beau pour être vrai, jetez donc un coup d'œil aux nombreux témoignages de celles qui ont fait confiance à Biiyou.

Ce qu’elles disent de Biiyou